content

Mentions légales - Conditions d'utilisation

 

Conditions d'utilisation

Maintenance Performance sprl fournit le contenu du site maintenance-performance.com sous réserve des termes et conditions suivants. Maintenance Performance sprl peut modifier périodiquement ces modalités, veuillez donc les vérifier de temps en temps. Ces termes ont été mis à jour le 25 Septembre 2013. En accédant et en utilisant ce site, vous acceptez ces termes. Pour une explication des pratiques et des politiques liées à la collecte, l'utilisation et le stockage des informations transmises par les utilisateurs du site maintenance-performance.com, veuillez s'il vous plaît lire notre Politique de confidentialité

 

Décharge de responsabilité

Le contenu, le matériel, et les liens fournis dans ce document sont fournies par Maintenance Performance sprl comme une commodité à ses clients. Maintenance Performance sprl ne garantit pas l'exactitude ou l'exhaustivité du contenu, des matériaux, des liens et autres éléments contenus sur ce site. Maintenance Performance sprl ne fait aucune déclaration quant à la pertinence de cette documentation pour n'importe quel but. Il est fourni tel quel, sans aucune garantie expresse ou implicite.

 

Informations juridiques importantes

Tout le contenu, les fonctionnalités, les informations et les éléments disponibles sur le site maintenance-performance.com, y compris les textes, graphismes, logos, icônes, images et la sélection et la disposition de ceux-ci, sont la propriété exclusive de Maintenance Performance sprl et sont protégés par les lois belges et internationales, par des copyrights, des marques, des services, brevets, secrets industriels et  commerciaux ou autres droits de propriété et des lois. Maintenance Performance sprl conserve tous les droits sur le contenu et les matériaux. Cela signifie que, sauf indication contraire ci-dessous, vous ne pouvez pas: vendre, louer, modifier, distribuer, copier, reproduire, transmettre, afficher publiquement, exécuter publiquement, publier, adapter, modifier ou créer des publications dérivées à partir de ces matériaux ou contenus ou réaliser un lien vers ce site sans l'autorisation préalable écrite de Maintenance Performance sprl ou le propriétaire de ces droits. Vous pouvez toutefois imprimer des copies de l'information ou stocker les fichiers sur votre propre ordinateur pour un usage personnel seulement. Maintenance Performance sprl se réserve tous les droits non expressément accordés.

 

Utilisation du contenu du site

Maintenance Performance sprl concède à l'utilisateur du site une licence non-exclusive et non transférable pour la durée des présentes conditions pour accéder et télécharger, afficher et imprimer une copie du contenu et des fonctionnalités affichée sur le site maintenance-performance.com sur un seul ordinateur et uniquement pour l'usage personnel de l'utilisateur, sans aucune utilisation commerciale. L'utilisateur du site maintenance-performance.com ne peut pas reproduire, modifier, distribuer, transmettre, afficher ou divulguer le contenu du site sans l'autorisation préalable écrite de Maintenance Performance sprl.

 

Avis de contrefaçon par Maintenance Performance sprl

Maintenance Performance sprl interdit la publication de toute information qui enfreint ou viole les droits d'auteur et/ou autres droits de propriété intellectuelle (y compris les droits relatifs à la vie privée et de publicité) de toute personne ou entité. Si vous croyez que votre droit de propriété intellectuelle est violé par n'importe quel contenu sur le site , s'il vous plaît écrivez à Maintenance Performance sprl à l'adresse indiquée ci dessous, en joignant une déclaration écrite qui contient : (a) l'identification de l'œuvre protégée et / ou du droit de propriété intellectuelle que vous affirmez avoir été violé; (b) l'identification du matériel incriminé sur le site qui est demandé à être retiré ; (c) vos nom, adresse, numéro de téléphone et une adresse e -mail; (d) une déclaration que vous avez une croyance de bonne foi que l'utilisation du travail et / ou de l'exercice de la propriété intellectuelle protégée n'est pas autorisée par le propriétaire, son agent ou la loi; (e) une déclaration indiquant que l'information contenue dans la notification est précise, et, sous peine de parjure, que le signataire est autorisé à agir au nom du titulaire du droit qui aurait été violé, et (f) la signature de la propriété intellectuelle du propriétaire ou d'une personne autorisée au nom de la propriétaire de faire valoir la violation du droit. Maintenance Performance sprl va supprimer toute soumission affichée qui enfreint le droit d'auteur ou tout autre droit de propriété intellectuelle de toute personne en vertu du droit belge lors de la réception d'une telle déclaration. Le contact de Maintenance Performance sprl pour la soumission des notifications en vertu du présent article est : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Avertissements

Le contenu et les fonctionnalités du site maintenance-performance.com sont fournis étant entendu que Maintenance Performance sprl ne s'engage pas à fournir des conseils et services professionnels pour l'utilisateur du site. Tout le contenu et les fonctionnalités présentes sur le site maintenance-performance.com sont fournies "en l'état", sans garantie d'aucune sorte, explicite ou implicite, y compris, et sans limitation, les garanties d'adaptation à un usage particulier. Maintenance Performance sprl et ses prestataires d'hébergement ne font aucune garantie, explicite ou implicite, quant à l'exactitude ou la pertinence du contenu du site maintenance-performance.com.

 

Maintenance Performance sprl n'aura aucune responsabilité pour toute information publiée sur des sites Web liés au site maintenance-performance.com, ou d'autres listes web par des utilisateurs du site maintenance-performance.com ou par des tierces parties. Ni Maintenance Performance sprl ni ses fournisseurs de contenu tiers, ne pourront être tenus pour responsables de dommages indirects consécutifs à l'utilisation du site maintenance-performance.com et ce quelle que soit la théorie de responsabilité.

 

Droit applicable et juridiction

Ces conditions sont régies par le droit et les lois belges. Le tribunal compétent est celui de Bruxelles (français).

 
e-max.it: your social media marketing partner